Que faire pour avoir plus de sperme

Vu la délicatesse et la délicatesse du sujet de la sexualité, les gens ont du mal à parler de leur sexualité et à échanger des informations à propos de ce sujet. Une des questions qui se pose fréquemment est la suivante : comment peut-on avoir plus de sperme et une éjaculation plus intense ? La réponse est très simple, il suffit de suivre quelques recommandations et suivre quelques techniques :

Avoir plus de sperme

Pour comprendre les différentes techniques destinées à augmenter le volume de sperme, il conviendrait en premier lieu de donner la définition du terme « éjaculation ». En effet, l’éjaculation est la manifestation sous forme de jet d’un liquide visqueux pendant l’acte sexuel. Elle est le fruit d’une sensation intense ressentie par la femme et l’homme lorsqu’ils atteignent l’orgasme sexuel.

Il est à noter qu’il existe plusieurs facteurs qui poussent à la manifestation de ce phénomène, comme le rapport sexuel, l’onanisme ou encore la pollution nocturne, une activité qui se déroule au milieu de la nuit et qui est caractérisée par une sortie de sperme pendant le sommeil. Pour l’homme, cette substance est bien le sperme, alors que pour la femme, la substance est sous la forme d’une sécrétion produite par les glandes de Skene.

L’éjaculation se fait en deux parties : l’émission qui commence par le resserrement des parties génitales, suivie de la sortie de spermatozoïdes vers l’urètre. A ce moment-là, l’homme ressent un désir très intense appelé « point d’inévitabilité éjaculatoire ».

La deuxième partie est l’expulsion du sperme ; ici le muscle PC ou le muscle pubo-coccygien se resserre. La quantité normale du sperme éjaculé est de 2 à 6 ml mais elle peut être inférieure ou supérieure, selon beaucoup de facteurs. Un taux supérieur à 6ml, on parlera d’ hyperémie et un taux inférieur à 2 ml on parlera de phypospermie.

Que faire pour avoir un sperme plus abondant ?

Comment faire pour éjaculer plus ? Comme la sexualité est un sujet très important dans la vie de l’homme, il est tout à fait normal que chaque homme souhaite avoir plus de sperme. Il y a plusieurs méthodes et techniques pour avoir un sperme plus abondant, et le régime alimentaire que nous suivons en fait partie. Il est indispensable de consommer des produits naturels comme la poudre de défense d’éléphant, la corne de rhinocéros, la cannelle, le miel pour rendre votre sperme plus abondant.

Il est aussi fortement conseillé de tester la formule CumMore, une solution naturelle qui augmentera le volume de votre sperme avec une éjaculation plus forte, un orgasme plus puissant, une fertilité extrême et une bonne réputation au lit, par conséquent.