Chaque homme a une quantité, une qualité, et une mobilité de spermatozoïdes   différente. Cela dépendrait en grande partie au nombre d’actes sexuels, du cadre, de l’anatomie et de physionomie du corps. Malheureusement, il se trouve que certains hommes n’ont pas assez de sperme. La déficience au niveau du volume du sperme, la mauvaise qualité des spermatozoïdes, et la mauvaise circulation des spermatozoïdes touchent négativement la psychologie de l’homme, sa fertilité, et met en question sa virilité.

Cela touche aussi sa partenaire qui aura du mal à éprouver du plaisir sexuel. On sait tous d’après nos expériences que pendant l’orgasme, l’homme ressent un plaisir immense lorsque ses muscles se resserrent, plus son érection est ferme et son éjaculation est longue, plus son plaisir est intense, et par conséquent le plaisir de sa partenaire est encore plus fort.

Les différentes causes derrière le manque de sperme et la mauvaise mobilité séminale ?

Si vous n’avez pas assez de sperme ou peu de quantité alors vous allez trouver les facteurs majeurs qui engendrent ce faible volume et la mauvaise qualité séminale qui en découle.
Certaines mauvaises habitudes ont des effets nocifs sur le sperme. La liste est bien trop longue.

  • La chaleur : ne vous exposez trop à la chaleur, évitez aussi les bains chauds et évitez de mettre des habits trop serrés, parce qu’ils réchauffent les spermatozoïdes et affecte négativement leur mobilité et leur qualité.
  • Le tabac : il diminue le nombre de spermatozoïdes et leur circulation mobilité, un homme qui fume à tendance à souffrir d’un manque remarquable de spermatozoïdes.
  • La consommation continue d’alcool affecte non seulement la stimulation sexuelle, mais diminue le nombre de spermatozoïdes, par conséquent une consommation importante d’alcool touche négativement le sperme.Il existe encore d’autres facteurs qui pourraient nuire à la qualité et à la motilité du sperme mais que l’homme pourrait éviter afin d’avoir une virilité et une fertilité parfaites.
  • La pollution et les produits chimiques tels que les détergents, les dissolvants, la colle, les produits d maquillage, les pesticides et les insecticides sont très nocifs pour la sexualité de l’homme.
  • L’excès de poids est l’une des causes majeures qui affecte le plus la qualité, le volume des spermatozoïdes.
  • Le stress : le quotidien, les tensions, le stress au travail et au sein de la famille s’ajoutent à la gravité du problème. Ces facteurs affectent négativement le sperme.


Pour une meilleure santé et vie de votre sperme :

Il est impératif de suivre un bon régime alimentaire riche en fibres et en minéraux. Les carences en certaines substances et aliments nuit au volume du sperme. C’est pour cette raison que les médecins conseillent de manger sain et riche. La formule naturelle CumMore a démontré des résultats impressionnants quant au volume et à la qualité du sperme. Ses composants ont été reconnus par les experts de la santé et s’avèrent très efficaces.